Portez l’expérience client vers de nouveaux sommets.

Créez et distribuez du contenu client personnalisé avec IXIASOFT CCMS.

Vous connaissez vos besoins, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Nous pouvons vous aider.

Avantages

Rationalisez le processus de communication technique avec notre solution DITA CCMS professionnelle. Il s’agit d’un système de gestion de contenu par composant évolutif, adaptable et collaboratif. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

3X

plus de productivité

6M

d’objets dans le centre de stockage

Dépasser les attentes de vos clients

Grâce à la granularité du contenu structuré, vous proposez des informations personnalisées et de grande qualité à vos clients, dans n’importe quelle langue. De plus, IXIASOFT CCMS est accessible sur toutes les plateformes et tous les appareils.

Mise sur le marché plus rapide

Éliminez les goulets d’étranglement et gagnez en compétitivité en simplifiant la gestion de plusieurs versions de produit. Fini les jongleries. Fini les tracas. Notre système de gestion de contenu par composant élimine le stress de l’équation.

Collaboration transversale

La collaboration des équipes est le secret de la réussite. Avec un même logiciel CMS, tous les membres de l’équipe – créateurs, réviseurs, experts métier, administrateurs système et responsables de localisation – peuvent facilement collaborer et contribuer à l’élaboration du contenu technique. Attendez-vous à un sérieux bond de productivité.

Évolutivité illimitée

Que votre équipe de communication technique soit embryonnaire ou déjà bien étoffée, notre solution CCMS professionnelle vous séduira par sa souplesse et s’adaptera à l’évolution de vos besoins en documentation. Chez IXIASOFT, nous avons ce qu’il vous faut, aujourd’hui et sur le long terme.

Ce sont nos clients et nos partenaires qui en parlent le mieux

Travaillez où vous voulez, quand vous voulez

Créez, collaborez, révisez, localisez, distribuez et gérez votre contenu technique DITA avec IXIASOFT CCMS quand vous le voulez et sur n’importe quel appareil.

Écran d’un appareil affichant Ixiasoft CCMS

Notre solution

La solution IXIASOFT CCMS est utilisée dans différents secteurs d’activité à travers le monde, dont les logiciels, les semi-conducteurs, les industriels et les dispositifs médicaux.

Code informatique, micropuce et équipement hospitalier

NOS CLIENTS

De nombreux leaders de l’industrie à travers le monde font confiance à notre plateforme DITA CCMS professionnelle.

Know what you need but not sure where to start? We’re here to help.

BENEFITS

Streamline your technical communication process with our enterprise-class DITA CCMS. It’s a scalable, adaptable, and inclusive component content management system. The results will speak for themselves.

AMD logo on transparent background
3X

PRODUCTIVITY

SAP logo on transparent background
6M+

OBJECTS IN CONTENT STORE

Exceed Customer Expectations

Thanks to the granularity of structured content, you can deliver high-quality, personalized content to customers in any language. What’s more, IXIASOFT CCMS is accessible on all platforms and devices.

Quicker Time-to-Market

Eliminate bottlenecks and increase your competitive edge by simplifying the management of multiple product releases. No more juggling. No more hassles. Our component content management system platform takes the stress out of the equation.

Cross-Functional Collaboration

Team collaboration is the secret to success. Using a single CMS software, all team members—including authors, reviewers, SMEs, system administrators, and localization managers—can easily collaborate and contribute to technical content. You can expect a serious boost in productivity.

Unlimited Scalability

Whether operating a small or large technical communications team, you can rely on our enterprise-class CCMS for its flexibility, no matter how much your documentation needs may grow. At IXIASOFT we’ve got your back—now and for the long-term.

Our customers say it best

Work anytime, anywhere

Author, collaborate, review, localize, deliver, and manage your DITA-based technical content with IXIASOFT CCMS, anytime on any device.

OUR SOLUTION

IXIASOFT CCMS is used within a variety of industries across the globe

including software, semiconductors, heavy manufacturers, and medical devices.

OUR CUSTOMERS

Our enterprise-class DITA CCMS platform is trusted by industry-leading organizations around the world.

X